Vous êtes un professionnel ouvert au public et vous vous situez dans les Bouches-du-Rhônes ?

Nous nous engageons à augmenter votre Chiffre d’affaire !
Découvrir dès maintenant
Comment augmenter votre C.A.

Un corner dans mon point de vente

Qu'est ce qu'un corner ? C'est littéralement "un coin". Un corner désigne en marketing un emplacement dédié à une marque, au sein d'un point de vente. Le corner se matérialise par un stand, un box carton, un présentoir, un display de comptoir, un rayon, une joue de rayon, ou un îlot par exemple. Dans tous les cas, le corner définit un univers autour de la marque qu'il représente. Charte graphique, En savoir plus

Mettez la gomme sur votre point de vente

Vous êtes gérant d'un point de vente à fort trafic ? Distribution alimentaire, bazar, ou stations services ... L'industriel Wrigley (Freedent / Airwaves / Skittles) a développé une solution de vente additionnelle radicale pour vous. Un présentoir tout métal, sur pied, et qui développe à minima 11 facings de la gamme. Sur la thématique "Un repas, un café, un Freedent", l'idée marketing est de positionner ce corner à proximité des En savoir plus

L’indémodable cornet surprise

Le cornet surprise, mixte garçon fille, ou licence avec les stars du moment, n'est pas souvent à l'honneur dès lors que l'on aborde les nouveauté. Un grossiste en confiserie de provence ne doit pas l'oublier pour autant. Plusieurs raisons. Il constitue une vente additionnelle importante puis qu’entre 3 et 5€ pièce. Il ne périme pas.

Un ami de comptoir: le nouvel Hariboy

Ce n'est pas la période du Beaujolais nouveau, mais le Hariboy nouveau qui vient d'arriver chez votre grossiste en confiserie à Marseille. Et, ce magnifique présentoir va vite devenir notre ami de comptoir. En effet, nous connaissions la version corner réeditée au printemps 2015. Voici la version comptoir avec neuf broches pour mettre en avant le format sachets 40GR. Les dimensions: L. 31cm x H. 71 cm x P. 25cm. Disponible chez En savoir plus

L’Arbre Magique hors réseau auto

Plusieurs points de vente CONFI'13 ont testé avec succès la distribution du désodorisant bien connu Arbre Magique, hors de son réseau naturel, les stations services et centres auto. Enseignes de bazar, bureaux de presse et tabacs, supérettes, et même jardineries, ont ainsi utilisé une planche murale ou un présentoir de comptoir pour mette en avant cette marque reconnue. Succès au rendez vous. Il faut savoir surprendre ses clients. C'est payant En savoir plus

Le Hariboy, marqueur de votre commerce

Réédité en Mars 2015 par Haribo, et en série limitée, le Hariboy vintage est une valeur sûre pour marquer son point de vente et installer durablement une vente additionnelle de confiserie. En Juin 2015, CONFI'13 a implanté ce corner dans 30 points de vente sur les circuits GMS, chaines de boulangerie, stations services et aires de loisirs. Succès au rendez-vous.    

Irrésistible sucette marseillaise

Impossible de résister à la véritable sucette marseillaise. Cette sucette au goût inimitable cerise chloro, doux et frais à la fois, séduit enfants et adultes. Pour le détaillant, ce produit est tout indiqué pour de la vente comptoir: l'image identitaire du produit attire, les sucettes sont sous cellophane, et la magnifique boite de 120 sucettes est un prêt-à-vendre efficace. Dernier point: ce produit fonctionne dans tous les points de vente, commerces à En savoir plus

Les Anis de Flavigny investissent le devant de caisse

Nouveauté de cette rentrée 2013, les Anis Flavigny se déclinent dans un format 18gr dédié pour la vente dans le circuit des commerces de proximité. Le présentoir, le conditionnement et le prix attractif (PVC 1,60-1,80) ont connu un accueil très favorable des commerçants. Le client final devrait être conquis par le produit: une version mini de l'Anis Flavigny a ainsi spécialement été créee. Régal des yeux et des papilles donc. En savoir plus

Les prêts-à-vendre de Ferrero

Les prêts à vendre sont des présentoirs carton qui intègrent directement la marchandise. Ferrero réédite pour cette année son Display tic tac T100. Au total, 96 Tic Tac T100 assortis (parfums menthe, duo, cerise-passion, duo de fraise, menthe fraiche) pour une valeur de revente de 280€ TTC. Ces PAV est disponible chez Confi'13.

Charger plus d'actualités