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Devant de caisse GMS (4)

Ce devant de caisse d' une enseigne nationale de biens culturels est une illustration majeure de notre propos sur la confiserie comme produit d'achat d'impulsion de référence. La confiserie est tellement attendue en devant de caisse que cette enseigne a innové en présentant la gamme complète des éditions Marabout dédiée aux bonbons cultes. On ne connait pas la performance de cette implantation mais nous saluons son audace.

Comment développer de 30% ses ventes de briquet?

L'expérience a été menée à l'initiative de Cricket dans cinq points de vente en France: mettre en avant, sur le comptoir les briquets décor, et placer derrière le comptoir les briquets nus pendant trois semaines. Le résultat constaté de l'opération est éloquent: +15% de ventes de briquets en volume. +30% de ventes de briquets en CA. L'expérience est simple à mettre en oeuvre, et les nouveaux présentoirs et décors des En savoir plus

Whaooou … Un bonbon dans mon colis

La pratique se développe chez les pros du marketing et de la satisfaction client: joindre aux colis une petite douceur, sachet de bonbon ou petit ourson guimauve par exemple. L'effet "sympathie" est assuré. Clients et marchands partagent un petit plaisir régressif. Du lien se crée. Cela fonctionne en btoc (cf. exemple du site de ventes en ligne Archiduchesse), mais également en btob où l'opération permet de satisfaire l'utilisateur final du service et moins le En savoir plus

Merci pour les présentoirs !

Présentoirs de comptoir, présentoirs au sol, prêt-à-vendre, ... CONFI 13 se fait le relais des industriels pour mettre à disposition des commerçants des solutions de vente d'impulsion. Beaucoup de formules existent: certains de ces présentoirs sont offerts pour une quantité de marchandise achetée, d'autres sont facturés nus ou avec de la marchandise gratuite, certains enfin font l'objet de contrats de mise à disposition avec l'industriel. Pour découvrir les présentoirs Ferrero, Malabar, Carambar, En savoir plus

Irrésistible (4)

Quelque soit votre commerce, impossible de faire l'impasse sur ce produit star de la vente d'impulsion!!! Alors, si vous vouez un véritable culte à la marque et souhaitez partager cette passion avec vos clients, sachez que Le Petit Ourson a fait son entrée dans la collection Mini Marabout.  Notez également que de nouvelles recettes arrivent: Le Petit Ourson Guimauve se décline aujourd'hui dans une version au chocolat blanc. Et, il s’accommode très très bien sur les étales En savoir plus

Devant de caisse GMS (4)

Cette enseigne nationale d'accessoires auto grand public a fait le choix du chocolat pour son devant de caisse. On y retrouve les trois acteurs principaux: Ferrero, Nestlé et Mars. Comme très souvent, les hôtesses de caisses sont en charge du réassort de ce mini-rayon.

Devant de caisse GMS (3)

La confiserie n'a pas d'egual pour travailler la vente d'impulsion en fin de cycle d'achat. Ci-joint le devant de caisse d'une enseigne nationale d'ameublement. Un format de confiserie nomade en box de 200G est propose.

Devant de caisse Tabac (2)

Une vraie leçon de mise en valeur de la gamme confiserie dans ce tabac de village. Tout d'abord, un mur complet de vente à la pièce avec pas moins de  120 références de bonbons entre 5ct et 30ct pièce (1). Les enfants du village affectionnent les grosses pièces comme les XXL Haribo. Deuxièmement, un devant de caisse très structuré avec la gamme enfants à gauche (2) et la gamme adulte à droite (3). Là aussi, En savoir plus

Devant de caisse station service (2)

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